Phacelia

€ 6,45

Nouveau produit

Ce produit n'est plus en stock

Graines de phacélie (Phacelia tanacetifolia). Une plante porteuse herbacée convenant à tout type de sol. Cette plante de gestation aux fleurs bleues sera appréciée par vos abeilles. Période de semis : de mars à mi-août. Densité de semis : 100 grammes pour 100 m2.


Plus de détails

Évaluation et commentaires des clients

Personne n'a encore publié de commentaire
dans cette langue

Ajouter l'article au tableau de comparaison

 
En savoir plus

Quel type de plante est Phacélie?

Phacelia tanacetifolia est une plante très appréciée des abeilles. C'est pourquoi cette plante est également appelée "amie des abeilles" ou "amie de l'abeille". alimentation des abeilles appelé. Il s'agit d'une plante nourricière pour abeilles est une plante annuelle qui peut atteindre 70 cm de haut. Cette plante porteuse fleurit avec des fleurs bleues. Si l'humidité est suffisante, la plante Phacelia produit à la fois des fleurs bleues et des fleurs blanches. nectar comme pollen.

Quelle est la période de semis d'une phacélie ?

Vouloir Semer la phacélieIl est donc préférable de le faire entre mars et mi-août. Au cours de la semer de Graines de phacélie il faut envisager une densité de semis de 100 grammes par 100 m2. Allez-vous faire ce semis de nourriture pour abeillesDans ce cas, il n'est pas nécessaire de tenir compte du type de sol. En effet, cette plante herbacée de gestation convient à tout type de sol.

Quelle est la période de floraison de la phacélie ?

La période de floraison de la phacélie s'étend de mai à octobre, en fonction de la date de semis. Après le semis, il faut 6 à 8 semaines pour que la phacélie fleurisse. La floraison de la plante dépend des conditions météorologiques. En cas de fortes gelées (-5 °C ou moins), la plante ne survivra pas.

 
Fiche technique
Hauteur 50cm
Période de semis Voorjaar / zomer
Mois de floraison 7-9
Nombre d'années 1 jarig
Couleur Blauw

Commentaires

Soyez le premier à donner votre avis !

Menu

Connexion