Droit de rétractation.

Je ne suis pas satisfait(e), que dois-je faire ?

Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait(e) de votre achat et nous vous remercions de nous le faire savoir. Si l’article acheté ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous pouvez nous le renvoyer. Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 60 jours après réception de celle-ci, sans donner de raison. Bien entendu, nous souhaitons toujours connaître la raison de votre retour afin d'améliorer la qualité de nos services et de vous conseiller le cas échéant.

Vous disposez donc de 60 jours après l'annulation de votre commande pour renvoyer votre article. Vous serez alors crédité du montant total de votre commande y compris les frais de livraison (déjà payés si la commande complète est renvoyée).
Les frais de retour de votre domicile à notre entrepôt sont à votre charge.

Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit devra être renvoyé à Apiculture-Magasin avec tous les accessoires livrés et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine.
Pour exercer ce droit, veuillez nous prendre contact avec nous.

Nous vous rembourserons alors le montant de votre commande dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour, à condition que l’article ait été reçu en bon état. Vous pouvez également choisir de recevoir un bon d'achat à faire valoir sur notre site au lieu d'un virement sur votre compte.

Vous pouvez nous informer que vous n'êtes pas satisfait(e) via la page de contact, en nous envoyant un e-mail à info@apiculture-magasin.fr ou en nous appelant au +31 6 220 830 90.
Nous trouverons toujours une solution adaptée pour répondre à vos attentes.

Menu

Connexion