Expédition et livraison

Quel est le délai de livraison des produits en rupture de stock ?

Les articles qui ne sont pas en stock seront expédiés dès qu'ils seront livrés par notre fournisseur. Ce délai est généralement d'une semaine, mais il peut être plus long si les articles ne sont pas en stock chez notre fournisseur. En fonction du stock du fournisseur, les produits sont prêts à être expédiés dans les deux jours ouvrables. Le délai de livraison est alors de 5 à 8 jours ouvrés.

Quel est le délai de livraison d'une commande ?

Les commandes vous sont livrées par notre transporteur PostNL dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés.

Quel est les coût des frais de livraison pour l'expédition d'une ruche ?

L'expédition d'une ruche se fait via notre transporteur PostNL. Ces frais varient en fonction de la taille et du poids du colis. Notre site Internet calcule ces frais automatiquement. S'ils sont très élevés, veuillez nous contacter afin que nous puissions les ajuster pour vous.

Livrez-vous également en Belgique et à l'étranger ?

Nous expédions également vers la Belgique (frais de livraison à partir de 8,95€) et avons la possibilité d’envoyer nos colis dans le monde entier, mais ce n'est pas toujours intéressant en raison des frais d'expédition/livraison coûteux. Vous souhaitez recevoir votre colis en Belgique ? N'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site dédié aux clients francophones de Belgique : https://apiculture-magasin.be/

Vers quels pays envoyez-vous vos colis et quels sont les coûts des frais de livraison ?

Lorsque vous créez un compte avec une adresse dans les pays suivants, vous pouvez commander immédiatement et les frais de livraison seront automatiquement calculés. 

Comment sont calculés les frais de port ?

Les frais de port sont calculés en fonction de la taille et du poids du colis. L'emballage peut également engendrer un coût supplémentaire. Pour les expéditions de colis plus volumineux, veuillez prendre contact avec nous.

Pourquoi certains articles ne sont pas en stock ?

Nous nous efforçons de garder notre coût d’entreposage le plus bas possible afin de maintenir le prix de nos articles à un niveau peu élevé. Cela signifie que tous nos articles ne sont pas en stock et/ou que la quantité de certains produits est limitée. Vous souhaitez recevoir un article rapidement ? Faites-le nous savoir dans le champ "Commentaires" au moment de passer commande. Nous ferons alors en sorte d’expédier votre commande dans les meilleurs délais.

Puis-je envoyer un colis dans un pays qui n’est pas repris dans la liste ci-dessus ?

Apiculture-Magasin peut livrer vos colis dans plus de 250 pays dans le monde. Qu'il soit expédié dans l'Union européenne ou qu'il doive être expédié en Amérique du Sud, nous pouvons généralement organiser l'expédition sans trop de problèmes.
N'hésitez pas à nous contacter à l'avance afin que nous puissions vous proposer les meilleures conditions de livraison possibles.

Quels sont vos différents modes de paiement ?

Vous pouvez régler votre commande par :

- virement bancaire
- IDEAL
- Mister Cash
- Carte de crédit
- Paypal

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.

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